Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico
29 mai 2007

Chichen Itza 20 mai

Parties tot le matin en bus on arrive en fin de matinée à notre hotel, on s'installe tranquilement dans la chambre, on se repose dans les hamacs et on se prépare pour le site archéologique de Chichen...

DSC04007 DSC04015

Chichen Itza, encore un site bien différent, beaucoup de ruines, beaucoup de choses à voir, c'est grand, très grand!!! mais c'est beau!!!!!!!!!!!!

SSL10971 SSL10967

SSL10982 SSL10984

Journée bien crevante, alors du coup après quand on rentre à l'hotel on profite pleinement de la piscine et du cadre...
Manger et gros dodo... Gros dodo jusqu'à 4h du matin, quand une petite bêbete se glisse dans mes draps et me pince tellement fort que je me réveille un peu brusquement... Panique à bord la bêbete en question est en fait un scorpion!!!! On prend le temps de bien le tuer, de vérifier qu'il ne m'a pas piqué mais juste pincé, ensuite on vérifie tout le lit, les sacs, les chaussures... et très fatiguées on se recouche pour quelques heures!!!!

DSC04044 DSC04048

Publicité
Commentaires
C
Au secours!! comment as tu pu survivre a ça?! chapeau! j'aurais pas fermé l'oeil de la nuit ^^atroce ces bestioles<br /> en tt cas sympa l"hotel ça a lair detre d pures vacances!
P
hola, tite guedine!!<br /> Je vois que votre voyage s'est plutôt bien déroulé on dirait, donc je suis bien contente pour vous.<br /> Sympa la ptite bête!!A la limite je préfèrerai les moustiques je pense!<br /> Et elle est où la surfeuse au fait, c'est quoi sa de se baigner dans une piscine!!!!:-)Jte jure!!On perds vite ses origines à ce que je vois!!:-)<br /> Sur ce, jte laisse Juju!!<br /> Adeu!
Publicité
Publicité