4 meses en Mexico

Etudiante en ecole de Gestion et de commerce à la roche sur yon, je m'expatrie pour 4 mois vers le Mexique. Ce blog sera mon carnet de voyage! Bonne visite ++

01 juin 2007

Cancun 25 au 27 mai

Cancun, Cancun, Cancun... Soit disant un ptit coin de paradis sur terre... Bon faut pas abuser c'est pas moche non plus, je dirais juste décevant!!

Pour commencer l'hotel, lui l'hotel était bien simpa, le meilleure qu'on est eu des vacances, oui enfin pas le même prix non plus!!! Comment on a trouvé l'hotel? Ben tout d'abord un homme nous aborde our nous "aider" à trouver l'hotel qui nous correspond... Gentil le monsieur mais saoulant au bout d'un moment!!! Donc on essaye de lui faire comprendre que c'est gentil mais qu'il faut qu'il nous laisse tranquille maintenant!!!! Du coup pour l'éviter on prend la direction d'une rue, pas grand chose dans cette rue mais on continue et tiens par terre je trouve 500 pesos!!!! COOL on ve se faire une nuit dans un pure hotel c'est gratuit!!!!! Du coup direction l'hotel avec piscine, resto, clim et tout et tout... (ben c'est le luxe après 10 nuits d'hotels pourris!!!!) Et puis comme on y a pris gout on resté 2 nuits!!!

SSL11206 SSL11204

Le premier jour on est resté dans la ville, par ce qu'en fait Cancun c'est en deux parties, donc il y a la ville et en face la zone hotelière avec ses magnifiques plages artificielles!!! La ville c'est simpa mais vraiment vraiment très grand... On a bien rigolé dans les marchés, c'est super quand on est françaises tout est gratuit!!! Enfin ca redevient payant quand tu rentres dans le magasins!!!

Le lendemain donc direction la zone hotelière. 18 km de plages avec hotels tout du long. On est descendu du bus vers le km 7 et on a longé les plages sur un bon kilomètre ou deux, ensuite un peu fatigué on se dit qu'on va se poser sur la plage qui s'offre à nous, ouai sauf que c'est plage privée d'un hotel... Alors soit on se met par terre sur nos serviettes et on est les seules soit on se prend des transats de l'hotel!!!! Allez on se met par terre faut pas abuser...

Il faisait pas très beau mais bon de là à penser à la pluie nooooon... Après 5 minutes passées sur la plages quelques gouttes sont tombées, oui bon c'est pas grave c'est juste quelques gouttes... En deux minutes les quelques gouttes se sont transformées en grosses cordes!!! Là y'a toute la plage qui est partie se réfugier dans l'hotel et nous coincées sur cette plage!! On se trouve un ptit coin sous un parasol en palmier, on attend que ca passe... ... ... Et pour s'en sortir on demande au gardien de l'hotel si on peut passer dedans pour sortir!!! Heureusement il a bien voulu! Du coup après on est allées manger et puis on est rentrées.

DSC04078 DSC04085

SSL11344 SSL11348

SSL11340 SSL11349

SSL11352 SSL11354

SSL11357 SSL11358

Baignade sous la pluie (battante) dans la piscine, bonne douche chaude, tv et gros délires...

SSL11255 SSL11265

SSL11283 SSL11294

Sur ce voilà la fin des réjouissances... Lendemain matin : avion, taxi, et nous revoilà à Monterrey...

Posté par just in mexico à 02:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Yep J'ai vu un Starbucks !!!

    Posté par Roland, 02 juin 2007 à 05:20
  • Ralalala

    Salut pelure !!!
    Bon beinh merci de prévenir que Cancun c'est zéro !!!
    Je pense opté pour las Islas Mujeres !!!!
    Mais j'attends d'être riche et célèbre comme toi tu l'es... Nous n'avons pas les mêmes valeurs très chères !!!
    Bisous dans ton coeur !!!

    Posté par ZUNIE, 02 juin 2007 à 17:34
  • j'avoue!

    hi! Javou, comparé aux champs de vache en irlande, je t'envie un peu...mais qu'un peu! Par contre je suis sur que je ne t'envie pas sur les belles irlandaises! Je ne sais pas comment sont les mexicaines...lol...bizou et bonne continuation a toi!
    ciao ciao

    Posté par alexlolone, 06 juin 2007 à 18:02

Poster un commentaire