Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico
7 juin 2007

Toutes les (très) bonnes choses ont une fin...

Retour à Monterrey, retour au boulot, retour à la réalité, retour à la routine...

J'avoue c'est un peu (très) dur de se lever le matin pour retourner au boulot après avoir passé de pareils vacances... mais comme on le dit si bien ici : !! ASI ES !!

Après un début de semaine pas très intense, toujours pas beaucoup de travail... Mais maintenant je pense pouvoir dire sans mentir que je bosse vraiment!! Euh oui là c'est même limite trop; ben jsuis plus habituée moi!!! Enfin c'est très bien, je ne vois (presque) pas passer les journées et j'ai pas trop le temps de penser!!!

Mais comment est ce que j'occupe mes journées?? Voilà une bonne question; je m'occupe du design d'une affiche publicitaire pour recenser du personnel aux restaurants (la classe?!! OUI).

allez jvous montre ce que ca donne (au moment ou je vous écris je l'ai finis, et elle a été autorisé...cool) :

POSTER_final_piti

Publicité
Commentaires
R
Super !!!<br /> Pour les non-hispaniques tu peux traduire stp ?
Publicité
Publicité