Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico
7 juin 2007

Marché de Campesino

Levée à 7h am (un samedi matin...c'est pas souvent!!) pour se rendre au marché! Cool après tout les marchés que j'avais pu voir pendant les vacances, ca commencais a me manquer et puis faut dire qu'à Monterrey ce sera mon premier marché!!

Arrivée sur le marché : 9h. On se gare sur le terrain vague (très très vague). Je sors de la voiture et là j'ai vraiment sentit (dans tout les sens du terme) que j'aurais mieux fait de rester dormir!!!
A ma gauche une cage avec des ptites chèvres (anorexiques) et en face de moi, leurs copines suspendues les trippes à l'air et pleins de mouches autour... et l'odeur... YEUUURK
Je sais pas comment j'ai fait pour garder mon ptit déj' en moi...

quelques photos, âmes sensibles s'abstenir!!

DSC04115 DSC04108DSC04113 DSC04114

Publicité
Commentaires
C
appelle la SPA justine
Publicité
Publicité