4 meses en Mexico

Etudiante en ecole de Gestion et de commerce à la roche sur yon, je m'expatrie pour 4 mois vers le Mexique. Ce blog sera mon carnet de voyage! Bonne visite ++

07 juin 2007

Boulot Boulette

J'ai enfin terminé mon rapport de stage (papa je te fais confiance pour la suite!!!), et le boulot au bureau devient vraiment plus prenant. Histoire de se faire connaitre un peu plus à l'échelle mondiale, le site internet de l'entreprise va être traduit en anglais et français...
Ohohoh, ça tombe bien je parle français moi!! C'est donc ma nouvelle mission!!
Ca avait l'air amusant au début... mais en fait c'est super compliqué comme exercice!!!

Je travaillais donc (acharnément) ma traduction quand tout à coup un contact messenger m'envois "tiens regarde c'est les photos de ma soeur!"
COOL j'avais justement envie de me distraire. Je saute donc sur l'occasion (sur le fichier!!). Ben mince ça s'ouvre pas... Byzarre... Oh non pas drôle mon ordi répond plus!

OH NON!! PAS CA!!! J'AI PAS FAIT CA???? MMMMEEEEERRRRRRRDE...

Et oui ce petit fichier n'était autre qu'un bon Virus!
Heureusement dans toute les entreprises y'a un informaticien! Bref passé une soirée et une très grosse matinée dessus on a réussi a localisé le virus. Avec un programme on pouvait voir les "hijackers" fouiller dans mon ordi, impressionnant et bien flippant! Je crois que j'ai essayé plus de 7 antivirus différents pour finalement en venir à bout!!!

Donc surtout n'acceptez pas de fichier de photos sur msn avant d'etre sure de ce que c'est!!!

Posté par just in mexico à 01:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire