Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico
9 juillet 2007

El Chorrito y Cola del Caballo

Journée prévu: expédition vers un jolie coin, avec une belle église et une ptite cascade a trois heures de route, et sur le chemin du retour on devait aller à une autre cascade mais plus connu et moins loin de Monterrey.


Donc hier matin debout a 7 h pour partir à 7h30. Je recois un message d’Angel a 7h25, "il pleut chez moi, ce serai mieux qu’on attende une heure, ok?" ben ok pas le choix de toute façon… à mon avis il avait pas du se réveiller !!!
Du coup nouveau message à 8h30 "je passe te prendre!!" Cool c’est parti !!
Le temps d’aller prendre de l’essence, d’acheté des conneries a bouffer et nous voilà sur l’autoroute a pas moins de 10h!!!

On s’arrête au bout de 2 h parce que très faim, et 4 tacos plus tard on est reparti pour une bonne heure!!

DSC04452 DSC04451

 

On s’approchait de notre destination quand Angel me fait « tiens ma grand mère habite par là ça te dérange pas de passer »… Euh ben non…
Petit détour pour voir la grand-mère… Une ptite maisonnette bleue : 4 murs, un lits, une télé, pleins de cadre de la sainte vierge... et pour toit 2 plaques de taule... Waw donc là on est dans la partie un peu plus pauvre…
Bref on est resté un quart d'heure à discuter, et la mère grand apprend a Angel que c’est le baptême de son cousin dans l’église ou on veut aller...

On arrive sur les lieux, et c’est vrai que c’est canon !! L’église est fameuse car construite avec la montagne c’est à dire que le fond c’est la montagne !!

DSC04469 DSC04490

 

DSC04479 DSC04498

 

Ensuite Angel rencontre son cousin, donc papote, et apprend qu’il y a un méga repas de famille dans une heure… ohohoh
Du coup Angel plus envie daller a la cascade du retour (ce que moi je voulais le plus voir...) il me fait ben voilà soi on va manger avec eux soit on va a la cascade mais je pense que ça va être fermer comme on est partit plus tard ce matin et qu’il nous faut encore 2h30 de route pour y aller…

Il a eu un gros moment de réflexion le bougre!!!! Et pour fiir il décide (peut être un petit peu influencé par ma tête d’hyper déçue) d’y aller juste pour dire bonjour et on repars pour tenter d’aller a la cascade.

On retourne donc chez mère grand qui nous offre a manger, mais vu l’état de la maison moi je refuse peu être un peu trop rapidement et elle me regarde et me dis "puedes con confianza"… !!!!!!!!! Hum je crois qu’elle a vu que j’avais un peu peur !!!

Ensuite direction le repas de famille… Les enfants qui jouaient dehors se sont arrêter pour me regarder passer...elle est blanche!!!! Bref pas à l’aise…

Et pour finir on est repartit direction la cascade Cola del Caballo. On est arrivé à 7h et ça fermait a 7h !!!! Mais le gars des entrées nous a dit qu’il fermait les entrées mais qu’on pouvait rester dans le parc plus longtemps…

C’était super jolie et agréable comme coin.


DSC04511 DSC04513


DSC04532 DSC04527


Bref journée bien chargée !!!!!

Et ah oui j’ai attrapé un vieux coup de soleil... sur le bras droit... celui qui restait dehors quand j’étais en voiture !!!!!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité