Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico
19 juillet 2007

ultimo mensaje!!!

Voilà, demain c'est le grand départ, arrivée au mexique le 28 mars (si si rappelez vous) voilà maintenant quasi 4 mois que je parle espagnol, mange du catus, des tacos, et de la sauce piquante en abondance, travaille dans des bureaux ou on m'apprend a danser et dire des vulgarités... 4 mois qui sont passés bien vite quand j'y repense...

Et pour celebrer la fin de cette "expérience" hier soir, on est tous sortie dans un bar, puis un autre... je voulais ajouter quelques photos mais je suis désolé ca ne veut pas!!! Peut etre plus tard!!! Premiere partie de soirée Raza del Tec, bonne ambiance, bonne musique... et ah oui au mexique quand tu commande une boisson c'est UN LITRE... donc oui bonnnnnnnne ambiance ;-)) Deuxieme partie de soirée dans un bar qui s'apelle Los Rieles, ici ce sont les groupe Norteños qui font leur show... De la pure musique mexicaine, on m'a appris a danser (enfin essayé) c'est incroyable comme ils ont tous le rythme dans la peau... Bref super derniere soirée!

Pour ceux qui ne le savent peut etre pas, l'expérience mexicaine s'acheve demain, mais une petite semaine de folie se prépare... Je pars de Monterrey vers 14h, j'arrive à ... NEW YORK vers 23h...

Au programme, NY, Washington DC, Toronto, Les chutes du Niagara...

Voilà ainsi s'acheve ce blog de vie mexicaine... qui sait peut etre que je le réouvrirais pour mon prochain stage ;-)

Merci à tous ceux qui m'ont suivis!!!!



Publicité
Commentaires
A
tres chouette ce blog, c'etait une tres bonne idée... quelle expérience hein!!! bonne continuation!!!
Z
Et oui ma tite juju !!! Non seulement ton experience mexicaine s'acheve !!! Mais aujourd'hui nous sommes le 31 juillet et tu es sur le chemin du retour vers notre bonne vieille France !!!<br /> Merci pour cette semaine à NYC !!! On a bien trippé, surtout à Torronto... ROooooooooooo je blague !!!<br /> Non mais c'est cool de voir une nouvelle tête débarquée !!!<br /> Je te souhaite de bien te reposer et de profiter du mois d'Aout et puis on se voit très vite sur msn !!!<br /> Le temps passe à vitesse grand V c clair et nette !!! et oui demain c'est la rentrée et après demain c'est noël !!! Ouarf ouarf ouarf !!!<br /> GROS BISOUS MA POULETTE ET MERCI ENCORE D'ETRE PASSEE !!!<br /> Hasta luego !!! No te olvida !<br /> PALUTCHE HASTA LA SIENGA !!!
K
Merci à toi de nous avoir fait partager tes aventures mexicaines! c'était cool!<br /> On se voit en septembre.<br /> Bonne semaine à NYC!<br /> Kev
Publicité
Publicité