Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico
20 avril 2007

Le fameux mur d'escalade...

Depuis quelques jours Carolina me parle d'aller voir un mur d'escalade... Oui enfin personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'aller voir un mur d'escalade, ou alors il faut y aller pour escalader!!!!!!! Jusque là on est d'accord non?? Bref je m'appretais à "visiter" un mur d'escalade... Après un bon quart d'heure de route j'ai commencé à me dire, que le mur devait avoir quelque chose de spéciale... faire autant de route juste pour le voir... Et puis au fil des kilomètres on s'est enfoncées dans les montagnes pour arriver ici :

Finalement le "mur d'escalade" s'est avéré être une superbe montagne!!! Je crois que je n'avais pas tout bien compris parceque pour escalader ça... faut déjà le vouloir!!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité