Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico
7 mai 2007

Beisbol!!!

Vendredi soir à la sortie du boulot, on a été voir un match de baseball avec Elsa, Carmen et sa fille... Mythique! Bon c'était pas parti pour me plaire... faut savoir qu'une partie dure en moyenne jusqu'à 4 heure, ben oui ca fait long!!! Mais c'était bien marrant, et bien que les Sultans (de Monterrey) aient été pitoyables...il y avait de l'ambiance dans le stade. Par contre me demandez pas le score... j'ai pas tout compris!!!!

DSC03835 DSC03850

DSC03872 DSC03880

Et à la fin du match tout le monde descend sur le terrain, les gens vont saluer les joueurs, les jeunes se prennent l'espace d'un instant pour les stars du stade et les fanatiques comme vous pouvez voir à droite restent à attendre à la porte des vestiaires pour prendre les stars en photo!!!! Je tiens à dire qu'il m'ont obligé à me mettre sur la photo, ce joueur je l'ai trouvé nul, et il est moche mais bon les filles en sont folles!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ben alors, tu paraîs un peu palotte ma ptite Juju!!Faut s'exposer un peu soleil, surtout que tu nous nargue bien que tu en a :-)!!!Allez,j'espère te voir un peu plus bronzé à l'avenir!!
C
lol en effet tu as pas l'air très enjouée sur ta photo ! mais bon ç devé etre sympa kan meme
Publicité
Publicité