Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico
14 mai 2007

Arrivée Céline

Comme certains le savent Céline m'a rejoins pour deux semaines et demi... Mercredi soir donc avec Carolina nous avons été la chercher (et chercher est le bon mot!!!) à l'aéroport... Depuis ptite visite de la ville, repos at home, sortie en bar, restos, mirador...

SSL10757 SSL10775DSC03901 SSL10765

Je tiens juste à souligner que vendredi soir nous avons défendu les couleurs de la France lors d'une partie de billard, et nous avons franchement fais honeur à notre pays... C'était d'ailleurs assez surprenant je crois que je me suis découvert une passion!!!!

Sinon tout va toujours bien, la chaleur commence a vraiment se faire sentir, et avec elle les moustique font leur apparation... Sauf  qu'ici "les moustiques il te piquent pas... ils t'empalent..." Véridique en une journée, je peux annoncer a peu près 15 cm² de mon corps qui est rouge et gonflé... (ahaha non pas drôle...)

Publicité
Commentaires
C
ah excellent elle a ramené son chat? ou c un que t'as adopté laba? bon ça chasse pas les mooustiques mais ça fé de la compagnie !
P
Ici en France il pleut a " dak " comme on dit dans le nord, les arbres s'arrache, les toits tombe en ruine et tout le monde pique des crises en s'insultant ( Julien Courbet aura encore du taf lol )la routine habituelle quoi ^^^amuse toi bien !
Publicité
Publicité