Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 meses en Mexico
14 mai 2007

Voyage voyage...

Alors voilà, durant les deux prochaines semaines nous allons voyager à travers le Mexique, je ne vais pas essayer de tout vous détailler, je vous montre le plan de notre voyage ce sera plus simple!!!!

11_copie

Les grandes étapes:

  • Mexico DF, la capitale, passage obligatoire

  • Mérida, et surtout ses alentours: les sites de temples mayas...

  • Chitzen Itza: Site de pyramides

  • Playa del Carmen...

  • et pour finir Cancun!!!

Pendant ces deux semaines je risque de ne pas écrire, ni poster sur le blog, mais au retour je vous promets pleins de belles photos!!!

Publicité
Commentaires
P
Hola la baroudeuse!!!<br /> J'espère que votre escapade à toi et Céline s'est bien déroulée et que vous en avez profité à fond.<br /> J'attends les photos avec impatience maintenant.<br /> J'espère que t'as pas oublié la mer, je compte sur toi:-)<br /> Esperando todo esto, te hago un gran beso.<br /> Hasta luego chica!!
Z
Coucou ma pelure !!!<br /> Bon jespere ke tes vacances se sont bien passé et ke tu tai éclater !!! Pauline ma di ke tu devai probablement revenir aujourdui ou lundi ell ne savai plus !!! Putin ya du potin jte ldi !!!<br /> Fai chier plus de conversation le soir !!!<br /> M'en merde !!! Enfin le principal c ke tu es pu decouvrir du pays et jespere voir tres vite les foto surtou cancun car c mitik kan mem !!!<br /> Bon je te fai des gros bisou affreuz !!!<br /> A tres vite sur MSN !!!<br /> Et que ça se smurgeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> TCHAOOOOOOOO
M
Coucou Juju !<br /> Coucou Cécé !<br /> <br /> Je viens de visiter ton site. Pour moi qui reste dans mon chateau (même si "t'es beau"), ça me fait voyager et penser à vous deux. Le seul bémol ce sont les fautes d'orthographe, mais bon : déformation professionnelle !<br /> <br /> En faisant abstraction des moustiques qui se prennent pour des seringues,des bus qui te filent sous le nez, de la chaleur et de cette langue "très étrangère" (quelle idée de ne pas parler français, comme tout le monde... ou presque... !!!!), j'espère que ce sera une super bonne expérience et un super souvenir pour toi. <br /> <br /> A toutes les 2, je vous souhaite de découvrir tous les bons côtés du Mexique (sans trop de piment !), la plage et la mer à 30° (?), les villages tellement mexicain qu'on a l'impression qu'on va voir surgir un mexicain à cheval avec son sombrero, les pyramides (veinardes !!!!), et le reste... gros byzoux à vous 2.
D
Coucou cousine tit coucou en speed de Montaigu entre deux révisions.J'espere que tu vas bien et que ton stage se passe bien en totut cas d'après les photographies tas l'air de faire pas mal de choses et rencontrer pas mal de monde.<br /> A très bientot.<br /> Adrien
Publicité
Publicité